Le Souffle des Mots #5 : Reuel Mears

19 mai 2020 - 31 vues
Télécharger le podcast

LE SOUFFLE DES MOTS un voyage dans le monde des poètes

REUEL MEARS
                     écrivain dans l’âme

Tel un écrivain qui se fait mener par sa plume les soirs de pleine lune. Il passe ses nuits à écrire ses états d’âmes à travers des nouvelles expériementales et envoûtantes. Son inmagination intarissable défile dans sa tête à vitesse grand V. Il aime comptempler les flots de la grande bleue qui se love dans la baie de Granville. Il a toujours un stylo caché dans le creux d’une poche. Il a le Nunchi, cet art coréen de savoir sans dire mot ce que l’autre désir. Il connaît le bonheur de la solitude et la beauté de la parole comme personne. Il nous décrit ici l’impensable pour faire jaillir l’invisible comme savent le faire les poètes. Il a l’art de manier son mont-blanc pour nous raconter des histoires qui mêle habilement le futur, le passé et la réalité présente.
Reuel Mears d’une plume admirable raconte ses aventures venues d’un autre temps dans un époustouflant ouvrage Numquam paru il y a un an, en janvier 2019 aux Echantillons Savoureux, maison d’édition Granvillaise.


Aujourd’hui nous partons à la rencontre de l’écrivain dans l’âme, Reuel Mears. Il partage avec nous les philosophies de sa vie dans son ouvrage Numquam publié aux Echantillons Savoureux, en janvier 2019. Un voyage pas comme les autres. Ce livre tel un souffle du temps qui passe, crée un nouvel espace temps où la réalité s’infiltre petit à petit. Entre solitude, dure réalité et cataclisme surréalite, ces mots nous font palpiter à chaque page. www.echantillonssavoureux.wordpress.com 


PROGRAMMATION MUSICALE
le voyage de la B.O. du film the road par NICK CAVE & WARREN ELLIS
CHAPELIER FOU la vie de cocagne
DOOZ KAWA si ce monde...
EMINEM godzilla
ÔCOEUR souffle
KOMPROMAT auf immer und ewig

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article